Forum de K O S Les korrigans
Forum de K O S Les korrigans
Administrateurs : goldorak, jeremy95, nono92
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Discution publique 

 cici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cici
Membre
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:48:44   Voir le profil de cici (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cici   

bonjour a vous tous, voila j'ai quelques minutes devant moi alors je viens vous saluez.
je suis donc nouveau sur ogame, le jeu est pas mal seul reproche que je pourrais lui faire (1er impression) ya pas de fin, ou de relance de partie, c'est dommage de devoir toujours évoluer pour au finale pas grand chose.
Attention c'est que mon point de vue hein
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:25:13   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

Quand tu évolues dans Ogame tu as un nombre de points qui t'es atribué, surtout quand tu combats et que tu gagnes, ce qui te donne un classement donc une certaine reputation
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:43:46   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

c exactement ca
pour vou prevenir
1000 de matiere utiliser = 1 pts
++


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:20:42   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

quand on produit 1000 en métal, cristal ou deuterium on perd un point ??
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:25:17   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

nan pa can on le produi can on le depense
aller bonne nuit
++


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:31:06   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

erci j'était pas au courant mais bon des fois j'ai des points qui veinne s'ajouter seul je en sais pas comment :O
SPARTA
Membre
20 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:39:52   Voir le profil de SPARTA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SPARTA   

les points se gagnent seulement a l'investissement dans sa planette
les batailles ne rentre pas en ligne de compte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Discution publique  ciciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum