Forum de K O S Les korrigans
Forum de K O S Les korrigans
Administrateurs : goldorak, jeremy95, nono92
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Ambassades des alliés 

 Fusion smirnoff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elbasketor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:37:20   Voir le profil de elbasketor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elbasketor   

Bonjour a vous seigneurs de l'univers.
Je viens ici en paix pour vous proposer une fusion.
En effet, notre alliance est en pleine expansion et ne fait que gagner des places au classment.
Je vous propose donc une fusion entre nos deux alliance vu que vous etes tres fort individuelement mais vous n'etes que 8?
Nous sommes actuellement 71 eme au classment avec 22 membres.
J'espere avoir une reponse positive de votre part.
Bon ogame a vous.
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:44:44   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

salut a toi noble seigneur
nous ne somme que 8 dans K O S
mai il son 46 ds notre wing
moi je sui pour mai mintenan il fau attendre la reponce de nos membre
++


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
elbasketor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:15:09   Voir le profil de elbasketor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elbasketor   

Tres bien.
Eh bien je propose que vous gardez votre wing (evidament) et que les 8 membres rejoignent la smirnoff.
La smirnoff deviendrait tres puisante grace a vous et la smirnoff aurait trois wing :
-la shu ( moins de 10K points)
-usaf_W (moins de 40 k points)
-K O S wing ( pour ceux wui veulent pas aller ni dans la shu ni dans la usaf_W
Je pense vraiment que cette fusion rendra nos deux clan tres puissant
nono92
Administrateur
nono92
33 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:34:23   Voir le profil de nono92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono92   

Bonsoir,
Je suis le representant de cette alliance et je te recois dans notre quartier generale avec joie.
Une fusion viens de naitre dans la K O S et l alliance se met en place tout doucement.
Ton idée est surement bonne mais je ne veux tenter cette strategie maintenant.
Je connais votre alliance et reconnais que vous etes des joueurs assez fort aussi, mais je vous propose pour le moment un pacte entre nos alliance pour debuter une amitier qui ne peut que se developper.
J espers que vous ne lirer pas ce post avec regret et que vous accepterais ce pact.

Dans l attente de vous lire ...

Salutations.

nono92


--------------------
Shuyin1
Membre
Shuyin1
53 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:28:36   Voir le profil de Shuyin1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame.fr   Envoyer un message privé à Shuyin1   

Bonsoir,
Je suis le representant de cette alliance et je te recois dans notre quartier generale avec joie.
Une fusion viens de naitre dans la K O S et l alliance se met en place tout doucement.
Ton idée est surement bonne mais je ne veux tenter cette strategie maintenant.
Je connais votre alliance et reconnais que vous etes des joueurs assez fort aussi, mais je vous propose pour le moment un pacte entre nos alliance pour debuter une amitier qui ne peut que se developper.
J espers que vous ne lirer pas ce post avec regret et que vous accepterais ce pact.

Dans l attente de vous lire ...

Salutations.

nono92




je fé pas du flood mais g pigé que dall


--------------------
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:20:57   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

dites moi je c koi une wing et si la fusion se ferait ki irai ché ki?


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
Shuyin1
Membre
Shuyin1
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:18:38   Voir le profil de Shuyin1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame.fr   Envoyer un message privé à Shuyin1   

c vrai moi je dit il vienne tous chez nous mais comme le dis nono je pense que se sera non


--------------------
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:08:43   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

une wing c quan l'alliance est diviser en 2

pour nous
les membre au dessu de 100 000 pts von ds K O S
le reste ds K O S_W
++


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:18:19   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

ba moi je suis absolument pour accepter 8 nouveaux membre!


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
elbasketor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:59:20   Voir le profil de elbasketor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elbasketor   

Impossible pour nous evidament de vous rejoindre, j'espere que vous comprenez. Nous sommes meilleurs au classement que vous (nous sommes 65eme) mais si vous nous rejoignez je pense que il y a un gros coup a jouer pour de bonne place dans le top 50...
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:09:10   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

deloser pour cette reponce negatif mai elle n est pa definitive
on c jamer


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:36:52   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

j'espere que cete fusion arrivera 1 jour!


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
elbasketor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:41:44   Voir le profil de elbasketor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elbasketor   

Ba ouais.
Il faut y mettre un peu du votre.
On vient de fusionner avec vodka alors la si on fusione vous devez absolument nous rejoindre.
On va tous cartonner.
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 20:08:28   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

nous devon y reflerchir


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:16:55   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

c qoui le nom de votre alliance
c pu smirnoff???
+


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:00:10   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

pk sa a changer?


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:43:42   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

a croire


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
elbasketor
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:41:22   Voir le profil de elbasketor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elbasketor   

Alors vous en etes ou dans les negociations ?
Nous avons en effet changer de nom.
Tag SBV
Nom Smirnoff And Vodka

Voila
nono92
Administrateur
nono92
33 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:45:46   Voir le profil de nono92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono92   

le forum a changer d adresse:=> http://korrigan.forumpro.fr/


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Ambassades des alliés  Fusion smirnoffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum