Forum de K O S Les korrigans
Forum de K O S Les korrigans
Administrateurs : goldorak, jeremy95, nono92
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Discution publique 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:47:53   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

Bonjours je me présente zobilop
irl j'ai 17 ans et demi je suis en 1er S donc j'ai pas mal de boulot
ce qui m'empeche d'etre "très" actif sur Ogame mais bon ne vous en faite pas suis pas inactif

la je part à un entrainement de hand mais j'essayerai d'etre à la auteur
nono92
Administrateur
nono92
33 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:30:25   Voir le profil de nono92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono92   

dak bienvenue a toi


--------------------
goldorak
Administrateur
goldorak
118 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:17:14   Voir le profil de goldorak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak   

bienvenue a toi


--------------------
goldorak
(fondateur II de K O S)
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:14:48   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

Merci à vous je ferez de mon mieu pour etre present
SPARTA
Membre
20 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:42:07   Voir le profil de SPARTA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SPARTA   

nous sommes tous comme toi, nous avons des activites annexes, il suffit de passer regulierement sur le jeu et de se developper et participer a l'alliance

bonne chance
Zobilop
Membre
32 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:56:02   Voir le profil de Zobilop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zobilop   

Je ferai de mon mieu mais il faudra pas m'en vouloir quand pendant 3-4 jours je pourais pas venir car il m'arrive d'avoir une dissert en francais, une etude de doc en histoire, un DM en math un en physiquechimie et quelques control
comme la semaine deniere et il y a un moi
et durant cette periode je reste pas trop sur l'ordi
Shuyin1
Membre
Shuyin1
53 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:44:05   Voir le profil de Shuyin1 (Offline)   Répondre à ce message   http://ogame.fr   Envoyer un message privé à Shuyin1   

slt a toi jété dans cet alliance avan mai je suis toujour présen pour vou aider
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:05:25   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

perso moi c a peu pré pareil je suis en 1ere STI elec; la je suis bcp sur mon pc car c les vacs!
mm si bientot fini
et pierro qui est ossi en 1ere S a peu de temp c pour cela kil n'est pas trés present sur le forum.
pierro c'est The_FreemaN dans l'ally!


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
agent 47
une balle pour chaque homme
Membre
agent 47
25 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:34:43   Voir le profil de agent 47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agent 47   

moi c pareil ossi chui en 1ere S et g pa bocou le ten mé bon j essai d etre le plu actif possible
sinon c le soir (21h-23h) que je vien souven quan mes paren pete pa les plomb
++
hram33
Membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2005 à 20:58:52   Voir le profil de hram33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hram33   

hep salut tt le monde apre de nombreux efforts et une volonté d'acier^^(jdeconne)je sui arrivé à me connecté au forum.
YOUPI!!!!!!!!!


--------------------
Hram ça va roXXer!!!
chalumeau
chalumeau votre diplomate en chef
Membre
chalumeau
77 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:01:19   Voir le profil de chalumeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chalumeau   

tu voi kan on ve on pe!
et le fait de ne pas aller o bahut ta permi de t1scrire!


--------------------
[img] http://img155.imageshack.us/img155/2601/animation36zf6qo.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de K O S Les korrigans  Ambassade (publique)  Discution publique  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum